Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
10 août 2010

Bienvenue !

Bienvenue à tous sur mon nouveau blog, cette nouvelle version me permet de changer d'hébergeur de blog d'une part, de renommer mon blog (que vous trouverez donc désormais sous l'adresse : http://ethanielle2.canalblog.com/ ) d'autre part, et enfin de le réorganiser de façon à ce qu'il soit plus "lisible". Vous pouvez toujours aller voir sur mon ancien blog les archives des anciens messages, mais sachez que les photos des anciens messages apparaiteront dans les nouveaux albums.Je vous invite donc à vous réinscrire à ma newsletter de ce nouveau blog car si vous ne le faites pas je ne peux pas le faire moi même.

C'est parti pour de nouvelles créas !

Publicité
Commentaires
S
Ben alors là.... je suis fan fan fan de ton univers!!! Ravis de t'avoir découvert!!!! Superbe toutes tes cousettes!!!
Répondre
B
Serais je la première à venir mettre un petit commentaire sur ton nouveau blog ? Ho yé !!!<br /> Allez, bon courage pour les remises en place et le rattrapage de retard ! Mais tout ça, ce n'est pas grave car le résultat est toujours agréable à voir !!!<br /> A bientôt<br /> Big bises<br /> Béa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité