Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
31 août 2010

Celle qui va avoir 10 ans !

Il fallait un cadeau pour l'anniversaire d'une copine à l'une de mes filles, alors ni une ni deux comme si je trouvais le temps de m'ennuyer en ce moment...me voilà encore devant ma machine, et puis c'est l'occasion de tester un tout nouveau coupon de tissu reçu ce matin même de chez "Elle au pluriel" :

IMG_7022__800x600_

IMG_7036__800x600_

IMG_7030__800x600_

Archibald_marion

Patron : Tunique boutonnée ou archibald de citronille rallongée de 10cm sur la pliure du milieu (soit 20 en tout) et parsemée de petits plis, tissus: drap hérité d'une grand mère teint à la dylon lavande, baptiste figue à étoiles de chez "elle au pluriel", bouton pression lavande de"Ar brinic".

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!
Répondre
M
OhLAla, j'adore ! Un troc patron serait possible, j'aimerai bcp essayé ce modèle (enfin ta version pour ma fille)<br /> Superbe, bravo !
Répondre
V
CANON, SUPERBE, MAGNIFIQUE, bref j'adore, je trouve ça léger, frais,...J'espère que la miss sera ravie!
Répondre
T
C'est magnifique, j'adore le plastron de plis!<br /> J'avais envie de commander chez Elle au pluriel, es-tu contente de la qualité des tissus?
Répondre
R
juste superbe!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité