Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 276
17 septembre 2010

Celle qui a aussi eu une F à son anniv...

Et puis ma deuxième était invitée à l'anniv d'une cops alors allez hop on remet ça pour une F, j'aime tellement ce patron !!

IMG_7178__800x600_

IMG_7179__800x600_

IMG_7183__800x600_

IMG_7188__800x600_

IMG_7196__800x600_

IMG_7209__800x600_

IMG_7199__800x600_

Patron:Tunique F du girly style wardrobe, tissus: chambray gris clair de Mondial tissus, liberty mauvey violet de la droguerie, liberty éloïse bleu (offert par Marie-Laure: les p'tites choses de Maïe ). Broderie machine.

Et voilà, je pense que je vais pas tarder à remettre cela car la petite commence à parler d'anniversaire aussi...c'est qu'elles ont beaucoup de copines...

Publicité
Commentaires
M
yaouh! le superbe cadeau d'anniversaire !!!
Répondre
K
j'aime j'aime<br /> j'adore<br /> un casse tete d'habiller une grande fille mais toi tu le resouds bien !
Répondre
C
Quel joli cadeau ! Ce sont les copines de ta fille qui ont de la chance !<br /> Chloé
Répondre
E
très joli, l'association des tissus est très sympa. <br /> Ah les copines, les anniversaires, les cadeaux...bon courage.
Répondre
M
Superbe, cette tunique est sublime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité