Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
17 janvier 2011

Celle qui cuisine

Une toute nouvelle catégorie inaugurée avec mon superbe Cadeau que mon cher et tendre m'a offert:

The Thermomix 31:(de Vorwerk)

IMG_1118__800x600_

Et son petite frère que ma fille a reçu par le papa noël !

IMG_1119__800x600_

Je l'ai reçu vendredi aprem, et je peux vous dire que je l'ai déjà pas mal étrenné : oeufs à la neige en 15mn ! , fondant au chocolat, celeris remoulade, pain, veloupé aux lentilles corails,poulet,riz,sorbet,légumes vapeurs, et velouté de cresson...

Bref une vrai petite merveille !

Qui en a un et en est aussi contente que moi ???

A bientôt pour de nouvelles aventures culinocoutricotesques ! (mince j'ai oublié la fimo ladedans !)

Publicité
Commentaires
T
oh moi aussi j'ai la même machine ! (la version précédente ! ) je l'adore ! l'été c'est milk shake glace et sorbet à gogo ! c'est le top ! sympa le petit frère ! je vais aller voir ! c'est un investissement mais vite amortie !
Répondre
R
un jour prochain...
Répondre
M
Moi j'ai le modèle précédent et il est extra ! Comment fais-tu le fondant au chocolat, tu as une recette Thermomix ? A bientôt !
Répondre
P
ayé, je suis verte de jalousie! veinarde!
Répondre
J
bonjour<br /> Moi j'en ai un aussi cela fait maintenant 2 ans et je m'en sert presque tous les jours je l'emméne même en vacances (mais pas ma mac!snif!)<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité