Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
13 février 2011

Celle qui a *11 ans*

Joyeux Anniversaire à la grande Clémence qui a eu 11 ans jeudi. Il s'agit de la meilleure amie d'Alicia, alors ni une ni deux je sors mes tissus, mes patrons et hop après 2 jours (par intermittence bien sûr) enfermée dans mon atelier :

robe_clemence

IMG_6798__800x600_

IMG_6806__800x600_

IMG_6808__800x600_

jupe_derniere

Patron: Burda, tissus : voile de coton imprimé et satin de coton d'indigotex, liberty edenham de France Duval-Stalla.

Oui les filles sont encore jalouses mais j'ai promis à ma grande de me pencher sur son "cas": bah ouais pas si simple de trouver des patrons adéquats pour ado. Alors je cherche, et si vous avez des idées je prends =)

A bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
N
moi aussi jveux une contrefacon!MDRR !!!<br /> plus serieusement, elle est superbe, juste une question, le patron provient de quel burda?<br /> Merci et encore felicitations!
Répondre
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
Répondre
E
Contente que ça te plaise ! Sauf que g Clémence à la maison et il faut que je la reprenne : elle est trop grande !! Si tu veux le patron je te le file vu la taille ça t'ira sans problèmes !! Wouah trop la classe d'être contrefaçonnée ! J'vais encore trop me la peter ! T'as pas peur ???<br /> hihii<br /> Ethanielle.
Répondre
A
bon benh comme il me reste du tissus pareil et que j'ai un patron des couleurs française quasi pareil j'sens bien que chuis partie pour t'imiter... ça y est tu as des contrefaçons.... version adulte.
Répondre
A
Vraiment superbe cette robe, je comprends que les filles soient jalouses!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité