Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 276
3 avril 2011

Celle qui vous redonne son tuto du porte chéquier "Ethanielle"

Bonjour à tous,

Voici en téléchargement pdf le tuto de mon porte chéquier (qui a déjà eu beaucoup de succès !):

Tuto_du_porte_ch_quier2

Si vous avez des questions sur ce tuto n'hésitez pas !

Un petit com quand vous le téléchargez ???!! Merci !

Voici ce que cela donne en image pour vous donner envie :

IMG_5656__800x600_

 

A bientôt et bonne fin de week end.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce tuto que je viens de télécharger. le votre est très joli. Merci
Répondre
N
Merci pour ce tuto que je viens de télécharger !!! je cherchais un tuto justement ... un grand merci<br /> <br /> Nathlaie
Répondre
C
Merci pour le tuto ! Grande débutante que je suis, j'ai facilement pu le simplifier. Le votre est magnifique avec son velours et ses broderies.
Répondre
M
Merci je viens de télécharger le tuto et ce qui est génial c'est qu'il soit en format pdf merci beaucoup Je vais m'y mettre rapidement Bonne journée
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce beau tuto qui m'a permis de réaliser le porte-chéquier que j'avais imaginé!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité