Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 287
21 juin 2011

Celui qui ne pourra plus être jaloux !!

Ceux qui suivent mon blog et lisent les commentaires n'auront pas manqué de remarquer les petits coms du mari jaloux qui réclame qu'à lui aussi sa femme lui fasse un p'tit quelque chose ! Alors sa femme s'est mise au boulot pour la fête des pères...mais dur dur de trouver des tissus pour l'homme ! Moi j'ai surtout des petites fleurs du rose et du violet ! Et puis je tombe sur une chute mise par erreur dans mon sac à la fin de l'expo sur le fil à Charavine (merci Anne), tiens mais mon liberty joseph's star bleu peut aller avec...et hop un etui à lunettes pour ses belles lunettes de soleil toutes neuves ! Bon c'est bien mais ça suffit pas...je fouille dans dans mes 4 colonnes à tiroirs de tissus et je tombe sur un superbe coupon de satin de coton bleu et gris : parfait pour un caleçon en plus c'est tout doux....(no comment). Bref voici le résultat en tofo :

IMG_7380 [800x600]

IMG_7379 [800x600]

IMG_7384 [800x600]

IMG_7385 [800x600]

Bon et puis comme faut bien que je me fasse un peu plaisir à moi aussi je me suis fait cette petite pochette mini besace pour moi avec les chutes des tissus (de la mercerie montgolfier à Voiron) utilisées précèdemment pour le porte GPS offert à Véro !

IMG_7387 [800x600]

IMG_7389 [800x600]

IMG_7390 [800x600]

IMG_7393 [800x600]

IMG_7395 [800x600]

Et puis comme c'est l'une de mes "créations" préférées, voici pour faire plaisir aux grand-parents Coralie prête à monter sur scène ! (concert avec sa chorale), j'en profite d'ailleurs au passage pour remercier sa merveilleuse prof de musique qui a permis à Coralie de s'épanouïr dans sa discipline comme à tant d'autres élèves !

IMG_7370 [800x600]

A très bientôt pour un nouveau message : "celle qui se fait taguer" !

Bonne journée.

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
P
et bien tu as de la chance, tu couds suffisemment bien pour que ton mari te réclame quelque chose!!!<br /> bon faut dire que le mien ne porte que des boxers et il est opticien, alors les étuis à lunettes...!<br /> par contre le petit sac est à croquer!!! le choix des tissus est parfait, j'adore, c'est tendre et romantique, bravo, bravo
Répondre
M
ben voilà maintenant il ne pourra plus se plaindre!!!
Répondre
M
C'est trop beau ce que tu as fait, je vais peut être essayer de faire un caleçon à papi!<br /> Coco est trop belle, mes petites filles sont les plus belles
Répondre
B
Donc on attend la photo pour preuve Eric !!!! :-))))
Répondre
L
Je vais bien trouver autre chose .... Mais bon, ça valait le coup d'attendre, c'est superbe et en plus, le caleçon va super bien (ça ne se voit pas sur la photo). Merci encore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité