Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
19 septembre 2011

Celle qui a eu une robe délicieuse.

Encore un anniversaire de copine, alors encore une bonne excuse utiliser ma machine adoré (elle pourrai s'ennuyer sinon ?)

IMG_7784 [800x600]

IMG_7767 [800x600]

IMG_7785 [800x600]

IMG_7780 [800x600]

IMG_7770 [800x600]

Patron "Délicieuse" de HER little world, en 8 ans, baptiste figue à étoile blanche de France Duval-Stalla, coton à rayure de mon stock, baptiste souris à pois blancs de France Duval-Stalla.

A très bientôt,

 

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
B
sublime!!!
Répondre
B
Punaise, qu'elle est BELLE !!!<br /> <br /> Ben dis donc, j'aimerai bien être une copine de ta petite famille moi... Elle est drôlement gatée la miss...
Répondre
L
SUPERBE !!!!
Répondre
M
elle est superbe!!<br /> très beau mixage des tissus! bravo!! :)
Répondre
M
C'est superbe et le melange des tissus extra, cette robe boule est tout simplement magnifique très beau travail
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité