Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 287
9 octobre 2011

Celle qui caline.

Ca y est j'ai craqué sur le superbe livre de "HER little world", et évidement les commandes des filles ont plu tout le weekend ! A commencer par l'attaque de Cassiopée : "maman tu peux me faire une caline car j'ai été plus sage à l'école cette semaine...", elle sait y faire la diablesse....! Elle ne m'a pas lachée de toute la soirée de vendredi pendant que je coupais le tissus, et puis samedi matin à 7h30 elle attaquait déjà devant le p'tit déj' : "tu me la fais quand ma caline maman ?" J'ai donc laissé de côté ma production de bijoux pour la matinée, le temps de coudre la précieuse caline... Elle a choisi tous les tissus, les boutons (surtout celui du nez que je préférais broder perso...mais c pour elle alors...). J'avais de la micro éponge de bambou qui aurai parfaitement convenu mais elle a préféré la moumoute toute douce (faut dire elle apprécie déjà tellement son gilet que j'avais fais avec ici.)

Voici donc Caline :

calineblog1

calineblog2

Patron Caline de HER little world, d'après le livre "Créations à coudre pour la nuit", moumoute très très très douce de natacha tissus Echirolles, coupon de patch à carreaux parme et coupon de patch lila à petites fleurs de montgolfier Voiron (malheureusement désormais fermée...snif snif), baptiste figue et figue à étoile de France Duval-Stalla, Boutons MT en bois gravés

Du coup elle est à mi-chemin entre mouton et lapin ! Mais elle ne la quitte pas de la journée et ça va économiser un peu The doudou ! Mais ce n'est pas fini car elle revient à l'attaque aujourd'hui avec un : "Et c'est quand que tu vas lui faire sa robe ?".... Suite au prochain épisode car il faut quand même que je fasse quelques bijoux ! Et puis la miss est ambitieuse car elle veut la même chemise de nuit...et puis je me prépare à lui réaliser un petit ensemble (car pantalons trop courts et tuniques de l'année dernière aussi, la grisaille arrive et on remet les robes au fond du placard !). Alors je réuni petit à petit les tissus, les broderies, les idées...

A bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
C
ce doudou est très joli, j'aime bcp et il a l'air tout doux !!
Répondre
A
ouh la la .... Une réalisation par jour et des idées pour la suite...ça promet de bien belles choses!!!
Répondre
S
elle a bcp de chance cette petite!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
S
Bravo pour toutes réalisations, c'est superbe! et bon courage pour satisfaire toutes les demandes!Tes filles ont bien de la chance!
Répondre
H
ouhhh ! Elle m'a l'air bien douillette cette caline... <br /> Chez moi aussi, la grande (14 ans) était jalouse de la Câline de sa soeur...J'ai dû m'y coller :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité