Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 276
10 octobre 2011

Celle qui a besoin d'un sac de danse.

J'avais oublié de vous montrer le sac pour la danse que j'ai fait à Cassiopée, la pauvre avait réquisitionné celui-là faute de mieux et du coup ses petits poneys étaient négligeamment étalés sur son bureau !

 

sac danse classique

IMG_7873 [800x600]

IMG_7870 [800x600]

Patron maison, entièrement doublé, fermé par une pression blanche en plastique d'arbrinic, tissus indigotex, tulle résine de Marèse, transfert sur tissu d'après une image trouvée sur le net, et du crystal de swarowsky collés sur le transfert.

Elle est toute fière d'aller à la danse avec (et moi aussi ! hihi!) !!

J'en ai également fais un pour les chaussons à l'école mais sans tulle, biensûr j'ai oublié de le prendre en photo avant que la miss parte avec ! (faut dire je l'ai fait en 15 mn le midi alors pas le temps d'une pose photo...suis déjà bien assez souvent en retard à l'école...)

A bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
V
très élégant!!
Répondre
Z
Ouai moi j'suis bien d'accord avec Eric , quelle excuse à 2 balles les petits poneys !! Mais bien sur , et la marmotte .........
Répondre
A
Hé bien, ça c'est du vrai sac de danse, très réussi!
Répondre
M
Il est vraiement très joli, je pense qu'elle doit être fiers ma puce
Répondre
M
Oh là la!! très chic ca madame! et bien dans le ton!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité