Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
17 novembre 2011

Celle qui dévoile mais un p'tit peu...

Voici un petit extrait de la nouvelle collection de bijoux comme promis :

 

 

numérisation0021numérisation0022IMG_8079

 

 

IMG_8006 [800x600]

IMG_8021 [800x600]

IMG_8054 [800x600]

IMG_8032 [800x600]

IMG_8087 [800x600]

IMG_8089 [800x600]

IMG_8092 [800x600]

IMG_8095 [800x600]

IMG_8093 [800x600]

Les lignes se font de plus en plus épurées, cette année j'avais envie d'un bijoux plus discret et élégant, et passe partout et puis j'ai eu envie également de mettre du printemps dans l'hivers (ou l'automne !). Alors j'ai fais du parme clair, du vert clair, du rose... Vous ne voyez là qu'un échantillon mais j'ai fais de nombreux sautoirs pas trop long, légers et classe pour lesquelles je me suis inspiré du liberty qui les compose pour faire les perles. Bref des bijoux aériens que l'on ne sent pas mais qui apporte la petite touche en plus pour finir la tenue de tous les jours comme la tenue de soirée ! Si vous voulez en voir plus il va falloire venir dimanche 20 nov (oui c très bientôt) au marché de Virieu, ou le 26 et 27 nov sur le marché de Noël de la Ville du Bois, ou attendre que je vous mette un message avec les photos de mon stand !

En attendant je vous laisse car je dois préparer mon petit aller-retour à Paris pour assister au salon "création et savoir-faire" : une pure merveille à laquelle j'ai enfin la chance d'aller cette année ;-)  Au passage : merci à mon homme d'amour de me supporter (car je l'ai beaucoup harcelé avec ça !).

Une image des tout dernier entre 2 phases pour vous quitter:

IMG_8084 [800x600]

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
T
ah oui tu es douée ! je très loin de ton talent ! c'est très jolie ! je vais continuer à m'entrainer !
Répondre
B
quelle magnifique collection les fleurs j'aime
Répondre
C
tes bijoux sont vraiment jolis, j'aime bcp les boucles d'oreilles !! tu les vends combien ???
Répondre
I
J'aime beaucoup le pendentif avec la rose bleue et les paillettes !!! J'enrage, je ne peux pas aller au salon...
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique, tu as des mains magiques.<br /> <br /> Nous sommes très fiers de toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité