Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
6 décembre 2011

Celle qui dévoile les p'tits derniers...

...plus qu'une expo !(oufffffffff), mais je ne m'arrête pas pour autant de travailler (bien que j'ai la machine qui me démange ;-), alors voici les derniers nés :

numérisation0023

 

numérisation0024

 

 

numérisation0026numérisation0025

Quelques photos de mon stand en région Parisienne:

IMG_1570[1] [800x600]

IMG_1572[1] [800x600]

IMG_1575[1] [800x600]

IMG_1577[1] [800x600]

IMG_1580[1] [800x600]

Voilou ! A très bientôt pour de nouvelles aventures ! Car comme vous avez été très nombreux à me demander si un site de vente en ligne existait je vais me pencher sur la question pour une nouvelle version via canalblog "fait-maison"...du taf à l'horizon...soyez patient ! Et encore merci à tout ceux que j'ai rencontré lors de ces expos et qui m'ont fait de très beaux compliments.

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
V
Quel stand magnifique, belle production, bravo!!
Répondre
S
que c'est beau tout ça !!!!
Répondre
Z
Comme d'hab. je vois que ta cervelle est toujours en ébulition.J'ai du repos forcé et j'en profite pour réfléchir à tout ce que je pourrais créer moi aussi. En ce moment je fais des savons : pour les enfants à noël ce sera vanille/choco.<br /> Biz et surtout continue ma puce.
Répondre
L
J'adore les deux premiers tout particulièrement !
Répondre
C
tu nous montres encore de bien jolis pendentifs !! moi ce que je préfère ce sont les BO :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité