Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 276
6 janvier 2012

Celle qui fait des cupcakes

Mon vrai premier grain de couture est le tablier procyon dont je ne pouvais pas parler avant noël car c'était un kdo pour ma seconde, en effet la demoiselle s'est découvert une passion pour la patisserie et veut nous faire pleins de gateaux, elle a donc commandé tout ce qu'il fallait pour réaliser des cupcakes et autres délires gustatifs...Il lui fallait donc un tablier et je venais d'entrer en possession du merveilleux livre de Ivanne alors :

IMG_8171 [800x600]

Quelques détails pour mieux voir:

IMG_8179 [800x600]

IMG_8173 [800x600]

IMG_8181 [800x600]

IMG_8184 [800x600]

IMG_8186 [800x600]

IMG_8169 [800x600]

 

Et ma marmitons à l'oeuvre:IMG_8191 [800x600]

20111227_201340 [800x600]psd

20111227_201401 [800x600]

Vous en avez l'eau à la bouche ? Vous avez raison car c'était absolument délicieux ! Je suis très fière d'elle car pour une première ils sont plutôt bien réussi ces cupcakes.20111227_201548 [800x600]

Patron "procyon" du livre "grains de couture" de Ivanne Souflet, drap teint à la dylon "lie de vin", baptistes France Duval-Stalla et biais également. micro éponge de bambou, transfert tissu d'une image que j'ai faite en digiscrap à partir du kit de Mel design acheté sur le site digital créa.

 

Voilà, si vous voulez la recette des cupcakes : un p'tit com et j'vous envoi tout ça !

Et puis voici ce que j'ai fais pour Monsieur à noël, un p'tit Yoda:

 

IMG_8167 [800x600]

A très bientôt pour pleins de grains de coutures qui sont finis et/ou en cours et attendent d'être immortalisés. (encore faut-il que mon modèle accepte de poser et c'est pas gagner...)

 

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
M
super cupcake j'adore comment il sont décorer et ton tablier et trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jjjjjjjjjjjjj'''''''''''aaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Il est vraiment très beau le tablier.<br /> <br /> <br /> <br /> Et nous confirmons que les cupcakes étaient aussi bons qu'ils étaient beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation à la maman et sa fille
Répondre
3
Très sympa ce tablier!Et les Cupcakes sont très réussis.
Répondre
V
trés beau comme toujours<br /> <br /> en couture je n'ai tjrs pas le temps n'y la place mais je ne desespére pas (lol)<br /> <br /> mais je veux bien les recettes des cupcakes car j'ai des gourmands à la maison <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année et bonne santé à toute la famille
Répondre
A
Original et joli ce tablier!<br /> <br /> Itou pour les Cupcakes les expériences désastreuses du CE1 n'ont pas réussi à la détourner des fourneaux et c'est tant mieux!....<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité