Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
10 janvier 2012

Celle qui a une besace

Et oui encore un anniversaire, encore une raison de coudre supplémentaire...

Ce coup-ci c'était pour une demoiselle de 11 ans (je crois...), une copine d'Alicia.

Voici donc sa besace:

IMG_8194 [800x600]

IMG_8193 [800x600]

IMG_8196 [800x600]

Patron de la besace du mercredi des Intemporels pour enfant de citronille, tissus enduit de PPMC, drap ancien teint à la dylon lie de vin, baptiste tempête de France, bouton MT.

Je sais je vous avez promis un ensemble de "grains de couture", je suis en train de finaliser tout cela, les photos sont prisent et quelques grains sont encore en floraison...j'essai de vous montrer tout ça lundi prochain !En attendant, bonne semaine à tous.

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
M
Très sympat cette besace
Répondre
C
elle est très jolie cette besace, j'aime bcp le tissu extérieur, bien sympa je trouve pour une pré-ado!
Répondre
M
il est très joli!<br /> <br /> ben dis donc tu t'en donne du mal pour un anni!! tu ne fais pas semblant!
Répondre
L
Ah ah ah !<br /> <br /> Tu vas rire !!!!<br /> <br /> Je viens d'en commencer une dans les restes de la phekda, pour un anniversaire de copine aussi :-D non, non, promis, je te copie pas ;)<br /> <br /> La tienne est très jolie en tout cas, ils sont toujours sympas les tissus ppmc ! Elle va être contente cette pré-ado ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité