Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 287
6 février 2012

Celle qui a eu un tee-shirt Ethanielle

Et encore un anniversaire....(oui en ce moment c'est toutes les semaines...).

Armée de mon dernier bout de ce jersey vert que j'adore, j'ai encore tranché dans le vif sans patron pour en faire un tee-shirt, j'avais envie de petits plis, d'une goutte dans le dos, de brillants... bref Alicia ne voulait plus aller à l'anniversaire et le garder pour elle... (je rigole Coline, elle était ravie de te l'offrir mais aimerait bien en avoir un aussi ! ;-). Le message est passé, dès que je me serai réarmée de jersey, je lui fais des tee-shirt "Ethanielle" en série au gré de mes inspirations... Il va falloir que je leur trouve des petits noms... Celui-ci s'appelera "Coline" (en l'honneur de celle pour qui je l'ai fait ;-). Et comme au niveau taille c'était proche d'Alicia, la miss nous a gratifié d'une séance photo (en échange d'une séance maquillage ! (juste pour les photos, hors de question d'aller au collège comme ça, n'est ce pas Alicia ??) et oui de nos jours plus rien n'est gratuit...pfff).

IMG_8751 [800x600]

IMG_8762 [800x600]

details tee shirt colline 2

IMG_8767 [800x600]

IMG_8798 [800x600]

IMG_8797 [800x600]

details tee shirt colline

Patron maison "Coline", encolure carré (arrondi), avec 3 plis assymétriques en jersey vert canard de laurent tissu, biais coton fibrane de PPMC, biais élastique violet satiné (bouts de manches et bas), tampons dentelle de Chérie M, strass de swarovsky, transfert d'une image que j'ai réalisé en digiscrap à partir des kits chriscrap "you are so chic" et Fanette Design "Magie Hivers" que vous pouvez acheter chez digital créa .

A très bientôt, j'ai toujours un ensemble en route pour Cassiopée...peut être en ligne lundi prochain ? (cela dépendera de mon temps...car j'ai pas fini, oh non !). 

Au passage : un GrAnd merci à vous de me suivre,  car lire un commentaire, voir un nouvel abonné à ma news, ou encore tout simplement découvrir les stats, sont pleins de petits bonheurs qui encouragent à continuer et à s'améliorer. De plus cela me permet de découvrir vos blogs et de partager un peu de mon bonheur en vous en laissant un petit bout dans un com...merci donc.

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
K
magnifique, j'adore la couleur, le style et ta fille est très jolie dedans!!!<br /> <br /> Karine
Répondre
C
il est très joli ce tee-shirt !!! toutes ses copines vont l'inviter juste pour avoir un tee-shirt éthanielle !!
Répondre
A
Très sympa ce tee-shirt. Il rend beaucoup mieux porté par ta fille que sur un cintre.Bravo pour ce travail sur jersey que je trouve de mon coté très difficile.
Répondre
L
Ahhhh, mais il est superbe ce tee shirt !!! Tu m'etonnes qu'elle aurait bien voulu le garder ! Moi aussi je l'aurai gardé, tient !<br /> <br /> T'as plus qu'à monter ta ligne de patrons.... ;)
Répondre
M
Très joli ce tee-shirt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité