Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 287
29 février 2012

Celle qui est une princesse...

Il était une fois...

Vous vous souvenez le film ? Et bien il ya 2 ans Cassiopée avait demandé pour ses 6 ans la robe de mariée du film lors de notre passage au célèbre parc aux grandes oreilles. Cette année (la robe devenenant de plus en plus courte !), nous avons autorisé la belle à la mettre pour la journée carnaval de l'école. Mais gros HIC : maman je n'ai aucun manteau qui passe sur la robe !!! (hors de question vu le froid de ne pas porter quelque chose au dessus, d'ailleurs on ne pourrait pas déplacer le carnaval au mois de juin ? C'est toujours un peu frustrant de mettre la doudoune toute moche sur une belle robe de princesse non ?). Voyez plutôt les manches de la dite robe :

IMG_9065 [800x600]

IMG_9067 [800x600]

IMG_9071 [800x600]

Donc il fallait y remédier, je me creuse les méninges et là : tilt, il faut une cape, tiens ça tombe bien je voulais tester Syrma, oui mais alors en polaire ? mouais bof, en coton enduit ? oui pourquoi pas mais il faut doubler avec quelque chose de chaud et la demoiselle demande une moumoutte comme Câline ici , mais j'en ai plus ! Bon allez vais voir ce que je trouve au magasin de tissus : aïe plus de moumoutte en tout genre ! De la polaire mais moche et puis...un plaid en solde, en suédine doublée de moumoutte...ah mais voilà quelque chose d'intéressant : je zappe le coton enduit et je coupe direct à cru dedans :

IMG_9060 [800x600]

IMG_9061 [800x600]

IMG_9062 [800x600]

IMG_9064 [800x600]

IMG_9078 [800x600]

IMG_9080 [800x600]

Et voilà une princesse heureuse, au chaud et assortie.(avec une légère allure de joueuse de football américain...)

A bientôt, p'têtre avec ma p'tite robe ce coup-ci...snif pas sûr me fais toujours piquer ma place ou mes trucs :...dans le genre j'vous raconterai l'histoire de mon snood dans un prochain post...!

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette cape et va parfaitement sur ta puce !
Répondre
F
Elle vont très bien ensemble...c'est superbe!!...à bientôt!
Répondre
M
La cape va super bien à cette magnifique robe
Répondre
L
superbe ensemble!!!bravo....
Répondre
E
superbe robe et j'aime aussi beaucoup la cape !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité