Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 276
30 mars 2012

Celle avec de la résille

Pour Alicia ce coup-ci, en plus simple mais pas forcément moins belle:

 "Celle avec de la résille" :

IMG_9267 [800x600]

IMG_9255 [800x600]

Après réflexion il manquait un truc alors j'ai rajouté cela:

IMG_9281 [800x600]

IMG_9269 [800x600]

IMG_9271 [800x600]

IMG_9272 [800x600]

IMG_9280 [800x600]

Patron de robe façon Ethanielle": "Celle...avec de la résille", tissus : du marché, des tissus Attavay, et d'indigotex.

Je vous prépare en ce moment même un tuto, enfin une explication globale plus détaillée...Et puis à suivre "Celle...de Cassi" ! (déjà faite plus qu'à être photographiée !)

Et puis pour les Rhonalpines, j'espère que vous viendrez nous faire un petit coucou dimanche 1er Avril :

affiche A6 2012

Le vendeur de tissu du marché en question plus haut sera parmis nous l'après midi, Mylène de sens dess(u)ous sera là également, des dentelières, une mercière, des ateliers gratuits, un café tricot... Bref tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée autour du fil ! Pour plus d'info allez voir là sur le blog collectif de l'expo.

A bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie, Alicia est très belle
Répondre
L
Elle est carrement à tomber (je veux la m^me !!!!!) ces tissus sont vraiment chouette, mais tu toruves toujours la bonne association ! chapeau bas encore une fois !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité