Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 281
4 avril 2012

Celle qui partage le tuto de "La robe à ma façon"

Je vous l'avais promis, le voici, le voilà, le tuto de "La robe à ma façon". J'ai appelé le tuto comme cela car chacun va pouvoir exploiter cette robe à sa façon. C'est une base autour de laquelle vous pouvez vous amuser...

Merci de me laisser un com quand vous le téléchargez, cela me permet de me rendre compte de l'utilité ou pas de passer du temps sur un tuto. (et puis parce que c'est civilisé ;-).

Si en plus vous mettez mon lien sur votre blog et que vous m'envoyez des photos de vos réalisations (pour mettre dans mon album spécial "la robe à votre façon"), vous me comblerez de joie...( "il en faut ...peu pour être heureux...vraiment très peu pour être heureux..la la la la la..." )

image tuto robe facon ethanielle coco

Tuto_la_robe___ma_fa_on1

 

Voici en bonus mes autres tuto à télécharger:

IMG_3496 [800x600]

Tuto_du_passepoil

IMG_5656 [800x600]

Tuto_du_porte_ch_quier2

A bientôt,

 

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Merci beaucoup pour ce super tuto. Je t'enverrai des photos.Nadine
Répondre
R
merci je fais et je fais des photos
Répondre
R
merci je fais et je fais des photos
Répondre
C
Merci tout plein pour ce tuto... J'adore ce style alors je vais le garder dans mes projets
Répondre
Z
coucou !<br /> <br /> Juste pour te prévenir que j 'ai pris tout tes super tutos, et que je vais parler de toi et mettre un lien vers ton magnifique blog dés que j'aurais 2 minutes .Merci beaucoup pour tout ce que tu fais !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité