Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
21 octobre 2012

Celle qui va avoir un sac...

Aujourd'hui Cassiopée est invitée à l'anniversaire de Flora (8 ans), et comme il est désormais ici de coutume d'offrir du "fait-maison", Cassiopée a choisi une besace (ce qui m'a permis de m'entrainer pour mon futur sac à main en cuir ^_^ ).

J'ai pioché dans les chutes d'une robe faite cette été, j'ai ajouté du cuir de veau fushia (chutes d'Hermès trouvées ici).

IMG_0994 [1024x768]

IMG_0983 [1024x768]

IMG_0984 [1024x768]

IMG_0985 [1024x768]

IMG_0986 [1024x768]

IMG_0988 [1024x768]

IMG_0989 [1024x768]

IMG_0990 [1024x768]

IMG_0992 [1024x768]

IMG_0995 [1024x768]

Patron : tuto de la besace en liberty de la "Fée niasse", rétréci et un peu adapté.Tissus: liberty éloïse, cuir de veau fushia Hermès de cuir en stock, passepoil argent clair de France DS, boutons métal mercerie du coin, coton satiné de toto, pompom en cuir maison, liberty capel vert olive, flex argent la fourmi créative, doublures en coton en imprimé d'indigotex.

 

Pour mon p'tit weekend à Londres pas grand chose à vous montrer...c'était trop court, trop cher... juste quelques photos souvenirs et 3 crayons de papier liberty !(j'vous montrerai cela dès que j'aurai un autre petit moment ... je bosse toujours et je croise les doigts pour que ça dure ;-)

Bon dimanche !

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique waouuuuuu
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br /> est il permis de faire d'aussi jolies choses ????<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'air fine maintenant que ma puce a vu ton sac elle me réclame la même.... ''mais oui ma puce, maman va décupler ses maigres talents en se transformant en ethanielle !!''
Répondre
S
Wahouuuuu (O)
Répondre
M
il est vraiment réussi,j'aime beaucoup le méange que tu as fait!!!
Répondre
L
Il est absolument superbe ce sac !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité