Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 276
24 février 2013

Celle qui a eu sa kyoko à elle

Dans la gamme je fais pour les copines mais mes filles veulent pareil, voici une nouvelle Kyoko pour Cassiopée. Grand merci à ma cop My de sens dess(o)us qui m'a fait don de ce magnifique coupon de voile de coton sur lequel j'avais complétement craqué !

IMG_1253 [800x600]

IMG_1255 [800x600]

IMG_1257 [800x600]

IMG_1264 [800x600]

IMG_1267 [800x600]

IMG_1270 [800x600]

IMG_1271 [800x600]

IMG_1273 [800x600]

Patron kyoko de modkid, voile de coton de toto, imprimé de bout de manche et rond miel de la droguerie, flex noir la fourmie créative.

Bon vous vous doutez bien ça date un peu, et oui en ce moment c'est la neige dans mon jardin comme dans le votre j'en suis sûr !

Elle est grande car j'aime tellement ce tissu que je veux qu'elle la porte longtemps !

A bientôt pour un message un peu spécial qui visera quelqu'un en particulier : une victime pas choisie au hazard !!!! hihihi, allez juste quelques jours à patienter.... et en plus j'suis plutôt fière de moi sur ce coup alors revenez vite !

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
D
Wouah, jolie découverte et très jolie création ... Je suis très tentée ... Merci pour tout et bonne continuation à toi et tes 10 petits doigts ! :)
Répondre
M
J'adore!
Répondre
L
Elle est sublime cette robe.. dans mes placards depuis des mois (au moins) et pas encore osé sortir le patron.. Bravo pour cette merveilleuse réalisation, j'adore !
Répondre
S
Raaa pinaise j'vais pas vu tout ça, les t-shirts (t'as osé mettre du flex sur la résille?! J'aurai eu peur de brûler la resille...), les tuniques, t'as assuré! Et tes poulettes sont magnifiques.Cassiopée fait si joliment bouger sa kyoko. Et les manches "trop longues" j'adoooore. Bises
Répondre
M
rien à dire c'est magnifique et ce tissu il est superbe et très japonisant ce qui est parfait!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité