Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
20 mars 2013

Ceux qui remettent ça !!!

3 ème Edition de notre expo "Autour du fil"

Le succès ayant était au rendez-vous, on remet ça cette année, toujours sur le même principe : l'échange, le partage des passions grâce aux ateliers proposés par les exposants et l'équipe organisatrice de cette manifestation ! Il y aura également une vente de tissu, un tricothé et tellement d'autres choses...

Personnellement j'animerai un atelier de custumisation, je vous en dirai plus ici plus tard...

Pour les infos concernant cette journée cliquez sur l'affiche :

affiche 2013

A bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
P
Oh c'est juste a côté de chez moi, je vais tenter d passer! (mon pseudo donne un indice sur mon lieu d'habitation)
Répondre
C
on va pouvoir profiter de tes talents de customisation: chouette, chouette....
Répondre
L
Bon courage !
Répondre
D
Coucou Christelle, elle est superbe ton affiche!!!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité