Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
27 août 2013

Celle qui a sa Belladone !

Me revoici me revoilou !

Ca y est je me suis fait ma belladone mais comme je me supporte pas en photo: vous ne la verrai pas ! (en tout cas pas de suite : en fait j'ai pas encore pris de photos mais beaucoup portée !). Ma robette a beaucoup plut a mes fifilles et du coup : harcèlement de ma number 2 pour en avoir une rose ! Elle a 13 ans et commence a s'habiller en 34 au rayon adulte alors j'ai testé et..... oh la galère ! Alors que la mienne est tombée parfaitement de suite, j'ai du tout défaire le bustier et le reprendre intégralement sur elle ! Du "pur sur mesure" !!! Mais elle est contente de sa robe et ne la quitte plus : elle l'a même lavée à la main toute seule aujourd'hui pour être sûr de pouvoir la remettre demain...

IMG_1719 [800x600]IMG_1715 [800x600]

Je n'avais pas pensé à acheter une fermeture rose invisible alors g mis cette horreur en attendant mais promis je change ça dès que je trouve ce qu'il faut !

IMG_1727 [800x600]

 

IMG_1745 [800x600]

Patron Belladone de Dear and doe , T 34, test d'une tresse en cascade.

Suis devenue addict à Dear and doe alors j'ai acheté plusieurs autres patrons... affaire à suivre...

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
D
Coucou, Alors on retrouve un peu le temps de coudre!!!!!!???????......<br /> <br /> En tous les cas, c'est bien joli. A bientôt j'espère.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
F
Et la tienne alors ????? c'est quoi cette façon de s'esquiver ? tu ne vas pas t'en tirer comme ça , non mais !!!!<br /> <br /> En tout cas elle est très jolie cette robe, et ta puce dedans !<br /> <br /> Ca va la gestion de tes ados en ce moment ? La grande rentre au lycée, non ?<br /> <br /> Bravo pour la tresse, c'est superbe ! Moi qui suis incapable de leur faire une coiffure descente !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Q
une ado qui met des robes... et quelle robe!<br /> <br /> très envie de voir la tienne...<br /> <br /> super patron, je ne connaissais pas mais j'avais tort...<br /> <br /> grâce à toi j'ai une envie de plus !!!
Répondre
A
Alors ça s'est trop mignon qu'elle l'ait lavée elle-même, ça valait le coup de te donner du mal J'ai hâte de voir ta belladone. Comment fais-tu pour faire cette jolie tresse?
Répondre
C
elle est très belle cette robe, ta fille est très élégante dedans !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité