Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
15 septembre 2013

Celle qui habille sa lycéenne #1

Coralie se plaint de ne plus rien avoir dans son placard que je lui ai fait qui lui va ! Et puis l'entrée au lycée, l'envie d'un style qui la démange depuis un certain temps déjà... Du noir sous toutes ses formes (j'ai le droit de mettre des touches de violet et turquoise !). Du gothique celtique baroque discret, un mélange qui lui sied à ravire !

Voici donc une nouvelle version de la belladone (ma troisième et meilleur je trouve), et un petit boléro pour couvrir les épaules...

IMG_1807 [800x600]

robe belladone coco

IMG_1809 [800x600]IMG_1808 [800x600]

 

IMG_1810 [800x600]

 

 

IMG_1811 [800x600]IMG_1799 [800x600]

 

IMG_1805 [800x600]

Boléro patron maison en mousseline de soie des coupons de st pierre, robe Belladone de dear and doe en T38, en tissus jacquart un peu élasthane d'une bonne tenue de MT, passepoil sur les poches  et biais dos en satin de soie (de mon stock).Aucunes difficultées majeures rencontrées, la taille 38 lui va parfaitement avec peut être de plus grosses marges de coutures. Ajout de pattes pour un lassage style corset.

 

Il y a tout un placard à remplir alors à bientôt !

ps: oui promis j'essaie de prendre le temps de prendre en photo la mienne !!!!

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
H
Version vraiment unique avec l'originalité de ce lacet dans le dos , c'est magnifique !
Répondre
L
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par chez toi, la belladone est magnifique et ta grande tout autant. Bises et à bientôt
Répondre
Q
ps: y'aurait pas comme des travaux chez toi?
Répondre
Q
Le lycée déjà!!!<br /> <br /> Quelle grandit vite cette Coralie, il y a peu je la regardais dans la cour en me demandant d'où venaient ses vêtements... C'était avant le fait main mais tu avais déjà bon goût! <br /> <br /> Impeccables ces finitions !<br /> <br /> Clairement tu joues dans une autre catégorie... Chapeau bas!
Répondre
C
elle est super belle cette robe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité