Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
24 novembre 2013

Celle qui pétille de bon matin

Entre 2 déménagements de la machine et du coin couture (travaux obligent), j'ai refait une tunique pétillante à Cassiopée. Car j'avais déjà fait ce model à sa soeur( ici), qui a grandit, qui l'a donné à Cassiopée et celle-ci la porte très souvent et l'adore alors...une p'tite deuz histoire de pouvoir laver la prem's !

Désolée pour les photos un peu merdic prise de mon tel le matin juste avant de partir à l'école !

IMG_0231 [800x600]

IMG_0235 [800x600]

IMG_0237 [800x600]

IMG_0240 [800x600]

IMG_0243 [800x600]

Patron Her Little World "Pétillante" , tissu indigotex en fibrane (viscose donc super fluide donc super tombé et agréable à porter)

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
K
j' adore ta tunique, il faut absoluement que j' en fasse une à ma puce....
Répondre
B
Un patron qui attend son heure chez les Bobinettes... Ta version est très belle avec ce tissu fluide à souhait.
Répondre
D
Très beau, comme toujours!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité