Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 287
12 janvier 2014

Celle qui dort dans la soie

Il y a déjà 2 ans que la demoiselle porte quasiment non stop (juste une pose lavage de temps en temps...), sa chemise de nuit Irréelle de Her little world ici. Mais voilà elle a bien grandit et celle ci devenait bien trop courte à mon gout alors voici une nouvelle version plus adaptée, dans un style très vintage certe mais que la demoiselle adore alors...

IMG_1862 [800x600]

IMG_1863 [800x600]

IMG_1873 [800x600]

IMG_1876 [800x600]

IMG_1880 [800x600]

IMG_1885 [800x600]

Patron Irréelle de HER little World nuit, taille 10 ans, en soie spécial lingerie, volants en mousseline de soie élasthane.

A bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
V
Tu es magnifique dans cette chemise de nuit Cassiopée !!!
Répondre
L
Elle doit se régaler dans une belle chemise de nuit comme ça ;)
Répondre
C
très belle chemise de nuit !!
Répondre
S
Dsl pour les commentaires en 4 fois, problème de connexion, je te laisse les supprimer... Mille excuses.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Tu m'as convaincu j'ai craqué pour le livre.... <br /> <br /> Par contre je voulais juste t'informer de ce concours... Tu as tellement de tallent que lorsque j'ai vu la pub à la télé j'ai immédiatement pensé à ton toi : http://www.mapetitemercerie.com/blog/?p=1697
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité