Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 287
10 février 2014

Celle qui voulait une jupe

J'attendais avec impatience ce livre commandé sur Amazon et puis comme ça venait pas direction la fnac et commande annulée ! En le feuilletant la première fois j'ai été heureuse de découvrir la jupe perle de nacre sur laquelle j'avais craquer sur son blog ! C'est donc la première chose que j'ai décidé de tester : Premier essai : raté ! En effet j'avais lu que cela taillait petit mais j'imaginais pas à ce point ! Donc : prenez bien les mesures avant de vous lancer et ne lésignez pas sur les marges que vous rajoutez. Pas grave je vais la rattraper pour ma number 3 et puis au moins j'avais la main pour recommencer de suite la même 2 taille au dessus ! C'est à dire pour ma demoiselle de 13 ans qui s'habille en 34, tour de taille de 58 : j'ai fait un 38 au final.(me suis peut être planté dans les plis....encore que la ceinture tombait pile poil avec la jupe?...) Mais ceci à part j'adore le résultat et c'est ce qui compte non? !

Allez place aux photos de mon top :

1aIMG_0585

2IMG_0591

4IMG_0597

20140210_200155

20140210_200201

20140210_200212

20140210_200219

IMG_0588

IMG_0589

IMG_0592

Patron perle de nacre du livre grain de couture pour adulte, tissu : sorte de flanelle fine en 3 déclinaisons de motifs de indigotex, Taille 38, zip invisible.

A bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
V
oulala!! tu dis que ta fille fait un tour de taille de 58 cm, et que le 38 lui va !? si la ceinture tombait bien avec la jupe, c'est que le tableau est vraiment trèèèèèèèès juste ^^ sur ce point là, ou tout du moins sur ce modèle ! <br /> <br /> Ivanne l'a déjà signalé, mais du coup, je vérifierais les largeurs de patrons avant de décalquer .. en tout cas, ça lui va bien à la ptite ! meme si c'est une jupe qui fait plutot femme à la base ;)
Répondre
Z
Trop la classe !! Bravo
Répondre
K
J'adore la juxtaposition des 3 tissus au niveau des poches et de la ceinture, effet très réussi ! Et c'est vrai que ta puce est très féminine !
Répondre
3
Très très belle ! Elle est drôlement féminine ton ado. Chez moi c'est jean t shirt !
Répondre
L
très jolie jupe !!! Elle rend super bien sur ta fille !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité