Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
13 avril 2014

Celle qui voulait une jupe...

Et non ce n'est toujours pas pour moi... Je ne pouvais pas ne rien faire pour l'anniversaire de ma super géniale amie que j'adore. Elle voulait depuis longtemps une jupe (enfin plusieurs même mais chaque chose en son temps...). J'ai planché sur le patron pour faire du sur mesure à Madame afin de mettre sa jolie silhouette en valeur, et puis j'ai eu envie de lui faire un haut assorti... Voici donc l'ensemble complétement "maison".

1

2

3

4

5

6

Patron "maison", tissus principaux jersey taupe et popeline de France Duval Stalla, résille prune du marché, fil en dégradé de la mercerie.

 

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
V
Tu es la meilleure !!!! Trop top douée ! Trop top sympa !
Répondre
A
J'aime beaucoup avec une préférence pour le haut.....
Répondre
A
C'est simple : j'adore! Très très réussi ce petit ensemble!
Répondre
L
Hmmmmm! C'est adorable ! Coup de coeur à la résille en bas de la jupe, aux boutons et aux petits détails du tee shirt !
Répondre
C
cet ensemble est vraiment très joli, j'aime particulièrement le tee-shirt !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité