Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
12 octobre 2014

Celle qui a eu un chataigne

Bonjour tout le monde ! Voilà un bon moment que je n'avais pas pris le temps de publier ! Vous me manquiez beaucoup... Mais il faut souvent faire un choix: blogger ou coudre ! La bonne nouvelle c'est que comme j'ai pas beaucoup blogger : j'ai beaucoup cousu ! Il y a même des choses que j'ai portées et lavées plusieurs fois, [oui vous avez bien compris j'ai cousu pleins de trucs pour moi!], et que je n'ai même pas encore prises en photo !

Revenons à nos moutons, pour le moment je vous montre le short chataigne de deer and doe. Je vous montre les 2 que j'ai fait pour ma grande et en vrai j'en ai fait 4 : il y en a 2 pour moi ! Un vert identique à celui de ma fille (en lin) mais en ma taille, et un autre spécial pour aller à la plage super méga confortable et agréable à porter en jersey tempête de France Duval Stalla. Mais ceux là vous ne les verrez pas... (oui on va y aller par étape pour les photos de moi quand même, suis pas prête psychologiquement à vous montrer ça. Cependant pour info même sur une morphologie comme la mienne le patron tombe niquel et je les ai bcp portés.)

IMG_1517 [1600x1200]

IMG_1518 [1600x1200]

IMG_1519 [1600x1200]

IMG_1521 [1600x1200]

IMG_1522 [1600x1200]

Patron chataigne de Deer and Doe, taille 36, tissus d'indigotex (mais il y a longtemps...), aucunes difficultées que du bonheur comme à chaque fois avec ces patrons .

IMG_1524 [1600x1200]

IMG_1526 [1600x1200]

IMG_1527 [1600x1200]

IMG_1528 [1600x1200]

IMG_1530 [1600x1200]

IMG_1529 [1600x1200]

Le même en lin vert canard de France duval stalla avec passepoil argent du même endroit.

Ce short est simple à réaliser, seule la pointe de l'empiècement de ceinture devant demande beaucoup de précision et d'attention, il est également super agréable à porter et je le trouve d'une grande élégance bref tout ce que j'aime, il y en aura surement d'autres l'été prochain...

A bientôt ...ou pas...(peut être vais-je vous balancer tous les articles en retard dans la foulée ou peut être vais-je faire le justaucorps de danse de ma fille ?? Vous verrez je ne suis pas encore complètement décidée : dans l'idéal je fais les 2 !)

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ce short à l'air d'avoir une coupe parfaite (il est parfait sur ta fille en tout vas !) et les coloris choisis sont adorables !
Répondre
Q
ouah. très belles finitions. Les deux sont beaux bien que d'un style différent.
Répondre
M
j'aime beaucoup le second! belle semaine!
Répondre
C
ils sont trop jolis ces shorts !!
Répondre
C
ils sont très jolis shorts, j'aime bcp !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité