Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 282
19 octobre 2014

Celle qui s'est fait une diamond

Et oui j'ai encore cousu pour moi et j'y prends goût (c'est aux séances photos que je ne prends pas goût...)

Voici donc une tunique diamond du livre D'Ivane "grain de couture pour adulte"

1

 

 

 

2

3

4

 

Taille 44 je crois, allongée un peu au dos. En soie écru de mon stock, passepoil or de France Duval Stalla, flex or de créadhésif. Aucunes difficultées, j'ai bien conscience que ce n'est pas la forme qui me mette le plus en valeur mais j'aimais tellement ce model..., je prends quand même plaisir à la porter et c'est tout ce qui compte !

A bientôt ;-)

 

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce diamond , bravo :)
Répondre
I
Mais c'est très joli tout ça, et la mannequin avec ! ^_^
Répondre
M
très jolie!
Répondre
D
Moi, j'aime bien les séances photos avec ce mannequin... tu es très bien. BRAVO!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Dorothée
Répondre
C
elle est très belle cette tunique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité