{C'est la première fois que je publie depuis mon portable alors je ne sais trop a quoi ressemblera cet article... Mais il faut avouer que si ça marche bien ce serait tellement plus simple pour moi !}
Samedi 20/12/2014, Cassiopée se réveille : elle aimerait une jolie robe pour les fêtes, premier réflexe [car pas le temps : trop de linge à repasser de bagages à faire de ménage ...], je l'emmène en course mais rien trouvé tout était moche et cher. Me voici donc dimanche 21 en train de concevoir le patron et de faire sa robe de princesse!

 

Patron maison sur mesure, tissus: satin cuir de soie de mon stock, chutes de dentelle cousues bout à bout à la main pour que cela ne se voit pas, biais lurex noir a la taille et en bas de la robe de France Duval Stalla, tulle vert de France Duval Stalla également pour faire gonfler car ct dans le cahier des charges de la demoiselle mais à mon avis completement inutile étant donné que le satin cuir fait exactement ce que j'avais prévu avec les plis creux, il ne retombe pas et donne cet effet gonflé tout seul (j'adorrreee!!!)

Bonne année à tous et ne buvez pas trop ce soir !!!

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~