Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
17 septembre 2015

Celle qui a fait une robe de mariée.

J'ai été plus que flattée quand Lydie (ma prof de danse) m'a demandé de réaliser sa robe pour son mariage... J'ai découvert que j'adorais faire ce type de robe. Mélange des envies de la future mariée et de mon style, pas trop de chichi, des lignes épurées mais beaucoup de classe le tout en .... Orange ! N'ayez pas peur le résultat est superbe( sans vouloir me jeter de fleurs bien-sûr ;-). Lydie met parfaitement cette robe en valeur !
Robe sur mesure sans patron, bustier et jupe en doupion de soie pumpking changeant de chez stragier. Recouvert de dentelle de chez tissu reine. A très bientôt pour vous montrer les autres choses que je me suis cousues depuis.

Publicité
Commentaires
3
Wouahou !!! Effectivement elle est superbe ! Sur mesure et sans patron ? Tu es vraiment trop forte. Je suis subjuguée !
Répondre
S
Wahooooo chapeau !!!
Répondre
C
elle est superbe cette robe !!
Répondre
M
elle est sublime!
Répondre
A
Elle est superbe, tu es douée! Une bien jolie marié, la robe est parfaite!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité