Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 276
22 septembre 2015

Celle qui voulait une veste...rouge.

Pour aller avec ses chaussures rouges !
Depuis mon épreuve de CAP ou g du confectionner une veste j'avais très envie de m'en faire une rien que pour moi. Je prévois déjà de m'en faire une d'hivers....
Et oui je me couds pas mal de chose en ce moment car g du vider 90 pour-cent de mon armoire car je suis passée du 42/44 au 38.

 

Patron maison, boutons et tissu gabardine stretch de laurent tissu, biais intérieur de France Duval stalla.

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta veste! Ah oui c'est un plaisir de refaire sa garde robe dans ces cas là!
Répondre
M
elle est sublime! bravo!
Répondre
C
la veste est superbe !! et va très bien avec tes chaussures ^^<br /> <br /> comment as-tu fait pour perdre du poids ??
Répondre
1
Pour le changement de taille : bravo, et pour la veste encore bravo. Elle est superbe et les finitions sont clean.
Répondre
L
Ah, j'ai regardé les photos avant de lire et je me disais justement que tu avais l'air d'avoir beaucoup minci !<br /> <br /> Impressionnant !<br /> <br /> C'est quoi ton truc ?<br /> <br /> Bon et puis sinon... La veste est superbe (oui quand même, parlons de la veste ;) )<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité