Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
20 janvier 2012

Celle qui refait des cup cakes

Maintenant qu'Alicia est équipée, bonjour les kilos et la vaisselle !

C'est que du coup dès qu'elle apprécie quelqu'un : allez hop je vais lui faire des cup cakes ! Sa victime hier était son chauffeur de car Alain, à qui (s'il vient faire un tour sur mon blog) je passe le bonjour et remercie de sa gentillesse.

Bref sa devise c'est quand on aime on ne compte pas ( les calories...hihihi!), donc comme elle en fait toujours plus nous nous sommes encore régalés.

Voyez plutôt:

Celle qui refait des cup cakes ! [800x600]

 

Bon si vous êtes sage d'ici lundi j'vous montre un peu de couture...

 

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
M
La boite est superbe quand au cup cakes pour avoir gouter les 1ers ils sont extra félicitation
Répondre
Z
Oh la la meme la boite est personnalisée ! Bravo Alicia ils ont l'air trop bons .....
Répondre
M
elle se débrouille trop bien!! hmm...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité