Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 292
10 septembre 2011

Celle qui participe encore à un jeu !

C'est encore un jeu sur "Her little World" qui me fait revenir écrire quelques lignes ici... en attendant toutes les nouveautés que j'ai cousues dans l'été...

Vous l'aurez compris je suis fan des patrons "her little world", à l'occasion de la sortie de son livre avec des patrons pour les douces nuits de nos chérubins, Nadège organise un petit jeu pour gagner le dit livre (que je rêve de feuilleter bien évidement !). Je vous conseille donc d'aller jeter un coup d'oeil sur ce qu'elle fait en cliquant sur l'image c'est juste complétement magnifique !!!

68068900_p

A très bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité