Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 289
12 septembre 2011

Celle qui défile délicieusement au centre commercial !

Voilà des semaines que Cassiopée me demande : Quand est-ce que tu me fais une "robe boule" ? Alors j'ai enfourché mes ciseaux et coupé mon plus beau liberty. Mais comme je voulais l'économiser, toute la difficulté fut de mélanger les tissus en restant sur une robe que je souhaitais plutôt "classe" et ne pas obtenir un effet trop "patchwork" (ce que j'aime par ailleurs mais pas avec mon beau liberty ;-).

Bref je pense avoir bien réussi le défi que je me suis lancé, et puis le principal c'est que dans la vraie vie cette robe fait partie de toutes mes machines ! (elle ne la quitte plus !!! => ouf ça fait plaisir !)

IMG_1373 [800x600]

IMG_1374 [800x600]

IMG_1381 [800x600]

Attention The Test de la robe qui "tourne" :

IMG_1384 [800x600]

Approuvé.

IMG_1386 [800x600]

De dos:

IMG_1388 [800x600]

Les photos ne sont pas terribles, je les ai prises avec mon tel... alors en voici une en plein jour pour voir les vraies couleurs mais mille excuses la robe est sale et froissée car pas moyen de mettre la main dessus propre ! (elle n'a pas le temps d'aller dans l'armoire).

IMG_7754 [800x600]

Patron: Her little world, "délicieuse", liberty (dont j'ai oublié le p'tit nom !), coton viscose beige à pois écru de PPMC, baptiste tempête de France Duval-Stalla, chouchou assorti d'après le tuto de HLW en téléchargement gratuit sur son site !

 

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
M
Une merveille! Ta puce semble ravie ;o)
Répondre
M
Très jolie! Effet patchwork très classe, et beau mélange des tissus !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité