Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
30 janvier 2012

Celle qui a eu un débardeur "Ethanielle"

Un nouvel Anniversaire : une nouvelle occasion de coudre !

Ma victime : une jeune fille de 13ans.

Armes: Surjeteuse et ciseaux.

Les munitions : Jersey rayé finement gris et blanc acheté il y a un bon moment (genre 2 ans) à Laurent tissus.

La coupable: c'est moi entièrement moi ! Je plaide coupable : pas de patron, j'ai agit seule armé de mes ciseaux, j'ai taillé dans le vif. Et puis j'ai suivi mon instinct...

IMG_8692 [800x600]

IMG_8701 [800x600]

IMG_8706 [800x600]

détails

IMG_8702 [800x600]

IMG_8705 [800x600]

 

Désolé, pas de photos portées pour le moment car c'est un kdo...

Pour les images : transfert tee-shirt (tissus foncé), que j'ai réalisé à partir des kits de digiscrap de chriscrap "you are so chic" et Fanette Design "Magie Hivers" que vous pouvez acheter chez digital créa . J'ai découvert ces kits grâce à la talentueuse Estelle qui fait beaucoup de digiscrap, allez voir son blog "Chez la Zette" c'est superbe ici. Vous aurez reconnu également des petits bouts de tissus de France Duval-Stalla (figue à pois blanc et souris à pois blanc). Pour le reste j'ai taillé la forme d'un débardeur, j'ai plié un morceau de tissu en 4 et coupé le centre et le bord en arrondi (comme pour une jupe corolle sur 3 ou 4 cm de hauteur je crois) et puis coupé un côté pour "ouvrir" le rond, le tout X2 et ça a fait les manches volantées, j'ai repris les centres des cercles que j'ai retaillé en cercle (enlevé le centre encore) et cousu avec la couture d'un des côtés pour un peu d'originalité.Finitions en roulotté à la surjeteuse. Si c'est pas clair mettez le moi dans un com et je me ferai un plaisir de vous expliquer cela plus en détails!

Alors ? Me condamnez vous à recommencer ? (ma fille oui en tout cas...qu'ils sont ingrats ces enfants !)

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
V
Trop bien tes tee-shirts !! Comme le reste !!!<br /> <br /> J'ai 11 ans (+ 27, chut)et j'aimerais bien que toutes tes filles viennent à mon prochain anniversaire (avec un cadeau chacune bien sûr !!!)<br /> <br /> Ceci est un message anonyme<br /> <br /> Signé : Véro
Répondre
Z
c'est encore moi : t'as mis le lien de la boutique digital crea à la place du lien de mon blog !!!!
Répondre
Z
au fait bravo pour ton nouveau logo , la tour effeil ça fait très "french" , c'est clair tout de suite pour la pub à l'étranger !!!
Répondre
Z
Oh merci pour la pub !! Super ton tee shirt ton instinct est le bon suit le encore !!!!
Répondre
P
Très mode et très féminin! j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité