Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
3 mars 2014

Celui qui a un grain

Premier grain de couture pour mon homme et première vraie couture tout court pour lui! (je veux dire un vêtement portable en dehors de la maison). Et ça lui plaît ! Il a même supervisé une commande de popeline chez France Duval-Stalla pour que je test la chemise saphir, affaire à suivre...

Voici donc Topaze :

IMG_0661 [1280x768]

IMG_0662 [1280x768]

IMG_0665 [1280x768]

IMG_0666 [1280x768]

IMG_0673 [1280x768]

IMG_0667 [1280x768]

 

Patron Topaze du livre grain de couture pour homme et femme, taille 42 (pour un M/L du commerce). Bref taille très bien. aucunes modifs en jersey canard France Duval-Stalla comme sur le livre (pas très original mais 1/ j'adooooore cette couleur et 2/ c'est le seul jersey que j'avais assez en stock !), passepoil en liberty kitty grace.

A bientôt,

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très belle chemise ! Elle doit être très agréable à porter. Bravo !
Répondre
E
Superbe, en effet cette couleur est parfaite pour les hommes !
Répondre
L
Top ce topaze ! Je j'ai pas encore le bookin (inutile puisque pad le temps de coudre !) mais le modèle me plaît ! Je vais peut être le le faire pour la fête des pères tiens ! (si d'ici la les journées s'allongent !!!) et sûrement dans les mêmes coloris ;)
Répondre
P
très joli t-shirt ! les finitions sont parfaites
Répondre
F
Ce t-shirt est vraiment très réussi ! J'aime beaucoup la couleur et les petites touches de liberty sont top !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité