Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
7 mars 2016

Celle qui se fait une veste qui brille.

 

 

 

 

Envie de me faire une veste depuis que j'ai acheté ce tissu. Ça ne se voit pas bien sur les photos mais il brille, il y a du lurex dedans. Alors j'ai repris mon patron de ma veste rouge ici et je l'ai modifié un peu, ajouté une doublure et hop je suis contente j'ai une nouvelle veste qui est chaude, confortable et tellement classe, je l'adore ! Et puis j'adore sa couleur, c'est pourquoi je lui ai réservé un coupon pour la doublure (viscose fouiné a indigotex) que j'adore également, les 2 couleurs ensemble : I love It!!!! Pour  customiser tout ça : une bande de biais frangée et pliée en deux rapportée sur l'encolure, 6 boutons verts de la mercerie, du biais maison dans un coupon de la droguerie, a l'intérieure un passepoil velour France Duval stalla. Encore qqles modifs à faire sur mon patronage pour un tombé parfait... Affaire à suivre .... ( pour tout vous dire j'ai déjà envie d'une bleu marine !)

 A bientôt 🤗

 

.~*°Ethanielle°*~.

Publicité
Commentaires
S
Trop beaux les tissus!!! Elle est superbe cette petite veste!! 💖
Répondre
M
Elle est superbe! les tissus sont Top bravo!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Elle est superbe et les finitions parfaites ! Bravo !
Répondre
Z
Encore une petite merveille bravo !!!
Répondre
T
Coucou Christelle, Attention, si tu continues comme ça, M6 va te contacter pour "Cousu Main" l'émission du samedi soir!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité