Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
13 septembre 2011

Celle qui "s'applique"...

Il s'agit de la robe bien sûr qui s'applique, bien que Cassiopée se soit bien appliquée également pour poser !

Encore un patron Her little world, ce coup ci le tout dernier, encore un vrai plaisir à coudre, j'adore son col, son décolleté du dos, la superposition...bref encore une réussite !

IMG_7742 [800x600]

IMG_7721 [800x600]

IMG_7730 [800x600]

IMG_7726 [800x600]

IMG_7736 [800x600]

IMG_7734 [800x600]

IMG_7727 [800x600]

Patron "Appliquée" de Her Little World, en coton fin imprimé (peut être un de viscose ?) de PPMC, popeline rouge bordeaux un peu "moiré" magnifique de mon stock.Taille 6 ans pour ma puce de 7 ans : presque trop grand en largeur et trop court en longueur : je lui mets un legging court pour aller à l'école. =>donc à refaire mais en longueur 8 ans !

Comme avec tous les patrons HLW, les finitions sont juste parfaites, aucune couture apparente.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

J'allais oublier : le test de la robe qui tourne quand même !!! : Approuvé bien sûr !

IMG_7744 [800x600]

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

Publicité
Commentaires
N
ravissante!<br /> <br /> il faut absolument que je l'agrandisse en 12 ans pour ma miss ...ma liste s'allonge.....c'est terrible!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elle change ta petite Cassiopée !!! Il faudra qu'on organise un défilé au bord du lac ! n_n<br /> Magnifique en tout cas ! Bises !!!
Répondre
S
elle est vraiment jolie,ça tranche bien avec ce tissu en superposition<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Répondre
C
ta version de cette robe est très jolie, j'aime bcp !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup tous les jolis petits détails, et le choix des tissus!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité