Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ethanielle
Ethanielle
Visiteurs
Depuis la création 66 288
21 septembre 2015

Celle qui n'avait pas de pochette pour aller avec...

Bonsoir les amis !

 

Je me suis cousue une pochette pour aller avec la robe que je portais au mariage de Lydie.

 

Patron maison, tissus ( chutes de mon stock essentiellement en soie) 

Et puis j'avais oublié de vous dire : au mois de juin, j´ai passé le CAP métiers de la mode vêtements flou, comme ça sans rien réviser histoire de voir le niveau et surprise : je l'ai eu avec 17,33/20 de moy !!! Alors pour celles qui hésitent lancez vous, passez le c'est assez simple !

.~*°Ethanielle°*~.

Publicité
Commentaires
C
la pochette est très jolie !! et bravo pour le CAP !
Répondre
B
Bravo pour ces réussites : robe magnifique, pochette élégante et CAP trop bien:)
Répondre
S
Bravo pour le CAP! Et cette pochette... elle est superbe!!
Répondre
M
je comprends maintenant pourquoi tu t'es lancée dans une robe de mariée aussi compliquée !! tu es une pro. Vraiment félicitations. C'est un CAP que j'aimerais bien avoir... belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité